Très simple à utiliser, Architekt le générateur d'Alkemy vous permettra de constuire facilement vos listes de troupe pour vos parties ou pour préparer vos tournois. Pour l'utiliser choisissez votre armée, puis sélectionnez chaque figurine que vous souhaitez ajouter à votre troupe en cliquant sur le +.

Vous pouvez voir la carte de la figurine en cliquant sur le nom de celle-ci, afin de découvrir ou d'étudier ses caractéristiques et ses compétences.

Vous pourrez aussi sauvegarder vos listes sur le site et les imprimer.

 

 

Factions

Les factions représentent les peuples de Mornéa, dans leur organisation générale: il s'agit des Khaliman, Triadique... Mais aussi les groupes dissidents internes à ces peuples représentant des forces conséquentes, comme les Evadés Khaliman par exemple.

 

Sous-factions

Les sous-factions représentent des groupes internes aux factions avec qui ils ont des intérêts et des institutions communes, mais qui oeuvrent aussi pour leurs propres comptes avec leurs ressources privées. On y trouve le Temple d'Avalon par exemple.
Pour chacune de ces sous-factions vous pourrez recruter certains profils qui sont en commun avec la faction dont elle est issue, mais elles offrent aussi la possibilité de recruter des profils spécifiques comme la sentinelle cornue de Walosi pour le Clan Walosi Aurlok.

 

Factions alternatives

Ces factions représentent des groupes d'individus qui oeuvrent pour leurs propres intérêts, et sont composées de personnages et de troupes provenant des tout les peuples.
Leur mode de recrutement et leur gameplay sont atypique.